Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-ciel
1 février 2011

1er semestre / CE3 autoportraits

AUTOPORTRAITS

 

 

Mes parents m’appellent Barbie mais mon nom est Hiba.

J’ai 8 ans mais mes amis disent que j’ai 6 ans à cause de ma petite taille. Je mesure M CM. Je ne sais pas. Mais je sais que de taille je suis très petite. Je pèse 25 ou 26 kg. Je ne suis pas très maigre mais je suis mince. Mes yeux sont marron. Je ressemble à tous les enfants par mes yeux, mais j’adore les yeux bleus. Mes cheveux sont châtain foncé. Je suis gentille et maniaque : je ne suis pas désordonnée. J’aime et j’adore la natation. Je suis folle de tennis. J’adore attendre. J’aime prier. Je n’aime pas me bagarrer.

 

Je m’appelle Hamza. On me surnomme Mizou. Mon nom est Ouazzani.

Je suis né en 2002. J’ai huit ans. Je ne suis ni grand ni petit. Je ne suis pas très maigre. Mes yeux sont marron foncé et mes cheveux sont noirs. Je suis très coléreux et un peu bagarreur. Mais je suis… très gentil. J’aime beaucoup travailler, mais je suis très maniaque : je n’aime pas qu’on touche à mes affaires. Je dors quand tout est rangé. J’aime beaucoup l’école, parce que j’ai des maîtresses très gentilles. J’adore la natation. Je suis fou de crayons de couleur. J’aime beaucoup les cahiers et les feutres. Je n’aime pas la nuit. Je n’aime pas beaucoup être fâché avec mes amis. Je déteste les voleurs et la violence.

 

Je m’appelle Yousra et mes amis m’appellent Sousra. Mais j’aime ce nom.

Je suis née en 2003. J’ai 7 ans. Je suis plus petite que mes amis. J’étudie en classe de CE3 : cette classe est très jolie. Je ne suis pas très grosse : je ne mange pas beaucoup. Mes yeux sont marron et mes cheveux sont châtain clair. Je ne suis ni belle ni laide. Je suis très sage en classe. Je suis très gentille. Quand quelqu’un me frappe, je ne le frappe pas. Je suis travailleuse. J’ai bon caractère. J’aime beaucoup écrire. Quand je serais grande, je vais être écrivaine. Mes parents aiment beaucoup lire. Je n’aime pas beaucoup jouer. Ma sœur veut jouer beaucoup et elle ne veut pas faire ses exercices.

 

Je m’appelle Kenza, mais mes parents me surnomment Kanouzbi.

J’ai 9 ans. Je mesure 1m50 et je pèse 30kg. Je ne suis pas très ronde : je ne suis ni grosse ni maigre. Mes yeux sont marron et mes cheveux châtain foncé. Je suis parfois maladroite : je verse le lait à côté ! Je suis coléreuse quand mon frère fait des gribouillis dans mes cahiers. Je suis gentille quand il me fait des sourires. J’adore la danse et surtout le tennis : c’est formidable ! Je n’aime ni le bruit ni la bagarre. Je déteste les pizzas : elles me donnent envie de vomir !

 

Je m’appelle Amine Rhalmi. On me surnomme Monsieur Junior, mais mes amis m’appellent Si Amine.

Je mesure 1m40. Mes yeux sont marron. Je suis très maniaque, et coléreux : quand je m’énerve, je suis rouge de colère. J’aime les hélicoptères télécommandés. J’adore aussi les voitures télécommandées et je suis fou des bateaux et des avions. J’aimerais devenir pilote d’avion et d’hélicoptère. Je n’aime pas m’ennuyer, et je n’aime pas beaucoup être malade. Je déteste être seul.

 

Je m’appelle Ghita. Mes parents m’appellent Lalla Ghita.

Je suis née en 2002. J’ai 8 ans. Je mesure 1m28 et je pèse 30 kg. Je ne suis ni grosse ni maigre : moyenne. Mes yeux sont verts. Mes cheveux sont châtain. Je suis gentille mais un peu coléreuse. J’ai bon caractère avec ma famille. J’aime beaucoup mes parents et ma maîtresse. J’aime beaucoup ma tante Fati, et je suis folle de ma tante Faiza. J’aime beaucoup travailler. J’adorerais être mousquetaire ou directrice de société. Je n’aime pas me bagarrer. Je n’aime pas beaucoup les oignons. Je déteste les mouches.

 

Je m’appelle Yassine. Mon nom est Chaoui. On me surnomme Yass. Mes amis, eux, m’appellent, Yassket.

Je suis né en 2003. J’ai 7 ans et demi. Je mesure 1m35 et je pèse 27 kg. Je ne suis pas très grand. Mes yeux sont marron, mes cheveux sont bruns. Je suis bagarreur. J’ai mauvais caractère. J’aime le basket, j’adore le foot et je suis fou de la piscine. Je n’aime pas le tennis.

 

Je m’appelle Ilyas. Mon nom est Maalal. Mes amis me surnomment diablo.

Je suis né en 2003. J’ai 7 ans. Je mesure 1m23. Je ne suis ni gros ni maigre. Je ne suis pas très grand mais je suis très fort. Mes yeux sont marron. Je suis généreux et gentil. J’ai bon caractère. J’aime le tennis. Je suis fou du basket. J’adore nager. Je n’aime pas le base-ball. Je n’aime pas beaucoup le foot. Mes meilleurs amis sont Amine, Yassine, Ahmed, Réda, Amine Alaoui et Omar.

 

Je me présente : Camélia. Mes amis me surnomment Cami.

Je suis née en 2002. J’ai 8 ans. Mon anniversaire est le 30 septembre. Je pèse 29kg : je suis très mince. Mes yeux sont marron et mes cheveux sont bruns. Je suis maladroite et drôle, travailleuse et très maniaque. J’aime mes amies, j’adore l’école. Je suis folle de dessins animés et de couscous. J’aime aussi les chiens et les chats. Je n’aime pas le sport et je n’aime pas beaucoup les jeux. Je déteste les abeilles et les mouches et je déteste quand mon petit frère touche mes affaires.

 

Je m’appelle Saïda. Mon nom est Asri.

J’ai huit ans. Mes yeux sont noirs et mes cheveux sont bruns. Je suis très gentille. J’aime les pommes et j’adore les pizzas.

 

Je m’appelle Soufiane. Mon nom est Oidina. On me surnomme Electroboy.

Je suis né en 2001, j’ai 9 ans. Je mesure 1m28 et je pèse 30kg. Je ne suis ni grand ni petit, et je ne suis pas très gros. Mes yeux et mes cheveux sont noirs. Je suis gentil.

 

Je m’appelle Sami. On me surnomme Samouele. Mes amis m’appellent Franck.

J’ai 8 ans. Je suis né en 2002. Je mesure 1m29 et je pèse 28kg. Mes yeux sont marron foncé. Mes cheveux sont noirs. Je suis coléreux. Je suis drôle. J’aime dire des blagues. Je suis fou des sports comme le foot. Quand il y a un match, j’aime beaucoup le regarder. Je déteste les gens qui touchent à mes affaires. Un jour, un ami a touché à mon livre : je me suis fâché pour toujours.

 

Je m’appelle Ahmed Alaoui. Mes amis m’appellent Hamouda.

Je suis né en 2002. J’ai 8 ans. Mon anniversaire est le 21 décembre. Je ne suis ni grand ni petit : je suis moyen. Mes cheveux sont noirs. Je suis un peu bagarreur, mais je suis gentil. Je suis un peu maniaque. J’ai mauvais caractère. J’aime mes parents, et eux aussi ils m’aiment. J’adore jouer. Je n’aime pas travailler.

 

Je m’appelle Amine El Arabi. Mes amis m’appellent Arthur.

Je suis né en 2002. J’ai l’âge de 8 ans. Je mesure 1m40 et pèse 39kg. Mes yeux sont marron. Mes cheveux sont noirs. Je suis très maniaque. Je suis très, très coléreux et bagarreur. Mes meilleurs amis sont Hamza, Sami, Yassine, Ahmed, Abdellah et Ilyas. J’aime regarder la télévision. J’adore électroboy : je suis fou de jeux. Je n’aime pas les personnes brutales. Je déteste les gens qui boivent de l’alcool.

 

Je m’appelle Réda.

J’ai 7 ans et demi. Je suis né en 2003. Je mesure 1m10. Je ne suis ni grand ni petit. Mes yeux sont marron. Je suis généreux et gentil. J’ai un bon caractère. Je travaille très bien. J’aime jouer et travailler. J’adore l’école. Je suis fou de la télévision !!! Je n’aime pas me mettre en colère. Je déteste les feuilles déchirées.

 

Je m’appelle Yasmine. On me surnomme Sismine.

Mes yeux sont marron. Mes cheveux sont châtain foncé. Je suis travailleuse et j’ai bon caractère. J’aime la fête. Je suis folle de maman et papa parce qu’ils travaillent beaucoup pour que je sois une bonne élève. Je déteste les poireaux.

 

Je m’appelle Si Mohamed Amine, mais mes amis m’appellent juste Amine.

Je suis né en 2002. J’ai 8 ans. Je mesure 1m17 et je pèse 21 kg. Je suis un peu maigre. Mes yeux sont marron comme ceux de mon père. Mes cheveux sont châtain foncé, comme ceux de ma mère. Je suis parfois maladroit et un peu drôle. Je suis un peu bagarreur : je suis en colère quand mon frère met du désordre. J’adore aller à la plage. J’aime jouer à la playstation. Je suis fou de football.

 

Je m’appelle Zineb. Mon nom est Benchekroune. On me surnomme Zinouba.

Je suis née en 2002. J’ai 8 ans. Je pèse 22 kg. Je ne suis ni grande ni petite. Mes yeux sont marron. Mes cheveux sont châtain foncé. Je suis très gentille et travailleuse. J’ai bon caractère. J’aime le football. J’adore le basket. Je suis folle de tennis. Je n’aime pas beaucoup jouer. Je déteste faire le ménage. Je n’aime pas être paresseuse.

 

Je m’appelle Aymane.

Je suis né en 2003. J’ai 7 ans. Mes amis sont Amine, Sami, Ahmed, Ilyas, Adil, Abdellah, Yassine, Mehdi et Omar.

 

Je m’appelle Adil. Mon nom est Aouad. Mes amis m’appellent Ronaldo.

Je suis né en 2002. J’ai 8 ans. Je mesure 1m30 et je pèse 26kg. Je suis maigre comme un stylo. Mes yeux sont marron, mes cheveux sont roux. Je suis très gentil et généreux mais je suis bagarreur.

 

Je m’appelle Chaymae. Mes parents me surnomment : petite chatte.

Je suis née en 2002. J’ai 8 ans. Mes yeux sont marron. Mes cheveux sont châtain. Je ne suis pas très grosse. Je suis gentille et drôle. Je ne suis pas paresseuse, et je suis travailleuse. J’adore la plage.

 

Je m’appelle Ghita et mon nom est Alami. Je suis gentille mais je suis coléreuse. J’aime beaucoup l’école et j’adore la plage et les glaces. Je n’aime pas beaucoup les évaluations et je déteste la maladie.

 

 

Je m’appelle Aya.

J’ai 7 ans. Je suis née en 2003. Je pèse 26kg. Je suis un peu grande, et je ne suis ni maigre ni grosse. Mes yeux sont marron, et mes cheveux sont châtain clair. Je suis gentille et drôle,. Je ne suis pas paresseuse et je suis travailleuse. J’aime nager. J’adore la danse classique. Je suis folle de dormir. Je n’aime pas les crapauds. Je n’aime pas beaucoup la mer. Je déteste les escargots.

 

Je m’appelle Omar Bouayad. Mon père et ma mère me surnomment Amraoi.

Je suis né en 2002. Je ne suis pas très rond ; je ne suis ni gros ni mince. Mes yeux sont marron et mes cheveux sont châtain. Je suis maladroit. Je suis fou de batterie. Je n’aime pas être malade.

 

Je m’appelle Mehdi. Mon nom est Azzabi.

Je suis né en 2003. J’ai 7 ans. Je ne suis pas très gros. Mes yeux sont noirs. Mes cheveux sont noirs aussi. Je suis timide et gentil. J’ai bon caractère. J’aime le tennis. Je n’aime pas le basket.

 

Je m’appelle Abdellah. Mon nom est Aloui Fdili. On me surnomme Abdou. Je suis né en 2002. J’ai 8 ans. Je pèse 30 kg. Je ne suis ni grand ni petit. Mes yeux sont marron, et mes cheveux sont noirs. Je suis très gentil. J’ai bon caractère. Je suis un peu travailleur. J’aime bien jouer. Je suis fou de sport et d’anglais. Je n’aime pas être paresseux.

 

Je m’appelle Meriem. On me surnomme Meri. Mon nom est Sfaïra.

Je suis née en 2002. J’ai 8 ans. Je mesure 1m10. Je pèse 20kg. Je ne suis pas très grosse : je ne suis ni ronde ni mince. Mes yeux et mes cheveux sont noirs, comme ceux de mon cher père et de ma chère mère. Je suis très généreuse. Je suis bien sûr très gentille. J’ai bon caractère. J’aime être travailleuse, comme ma mère, bien sûr. J’adore mon frère. Je n’aime pas être paresseuse.

 

Je m’appelle Nour. Mon nom est Zaïme.

Je suis née le 31 juillet 2003. J’ai 7 ans. Je suis grande. Mes yeux sont marron. Mes cheveux sont noirs. Je ne suis ni méchante ni timide. Je suis gentille et travailleuse. J’ai bon caractère. Je suis très sage dans la classe. J’aime le travail. J’adore l’équitation. Je n’aime pas le football. Je n’aime pas beaucoup le tennis. Je déteste la forêt.

 

Je m’appelle Ali. Mes parents me surnomment Alilou. Mon nom est Ouazzani.

J’ai 8 ans. Je suis né en 2002. Je ne suis ni grand ni petit. Mes yeux sont marron. Mes cheveux sont noirs. Je suis gentil. J’ai bon caractère. J’aime jouer. J’adore nager. Je suis fou de dormir. Le samedi et le dimanche, je dors l’après-midi. J’aime aussi partager. Je n’aime pas les voleurs. Je n’aime pas beaucoup les menteurs. Je déteste les tricheurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité