Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-ciel
14 février 2018

Je suis en retard!

Bonjour à tous!

 

Oh lala! Je suis en retard cette année! Un démarrage un peu lent, des activités multiples à tous les étages (Mince j'ai oublié l'appareil photo!)... Bref je suis désolée et vous présente toutes mes excuses pour les rendez vous photos manqués! Mais je prends de l'âge !

Savez-vous que cette année Arc-en-ciel a 25 ans d'âge! (Je crois qu'il y aura une petite fête! d'après ce que j'ai entendu...)

Bon je vous montre les quelques photos qui ont survécues  au 1er semestre...

Promis je ne recommencerai plus de rater le train du temps qui il est vrai passe si vite ni les photos qui parfois ont été un peu floues! Pardonnée?

DSCN4047

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité