fete fin d'annee 2012 044

Aujourd'hui, avec nos élèves nous avons fêté la fin de cette année scolaire 2011-2012 dans la joie et la bonne humeur!Félicitations à tous nos élèves pour leur travail et leurs résultats!

La fête s'est ouverte après l'hymne national par une lecture du Coran par Reda Bennouna. Ont suivi des chansons interprétées par nos enfants de cycle 1.

Une pause musicale avec animation et danses a ensuite entraîné petits et grands dans une ambiance de fiesta!

Les enfants des cycles 2 et 3 ont participé également avec des chansons en arabe et en français et ont été très applaudis!

La fiesta a repris de plus belle  et tout le monde s'est très bien amusé malgré la chaleur. Un goûter et des boissons fraîches ont ensuite été servies à tous les danseurs et chanteurs!

Bien sûr il y eut quelques larmes de tristesse pour nos grands et grandes de sixième année qui vont entrer au collège l'année prochaine. Nous leur souhaitons une belle réussite dans la poursuite de leurs études.

Nous vous souhaitons à tous de très bonnes vacances et un bon Ramadan.

Nous nous retrouvons à la rentrée qui aura lieu le 5 septembre 2012.

Toutes les photos sont dans l'album fête de fin d'année juin 2012

Pour l'ambiance festive, nous remercions le DJ Adnan et son équipe. (excusez la piètre qualité de la video qui suit (1er essai) mais l'ambiance est là!)