Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc-en-ciel
10 février 2009

la soupe de la sorcière

En Grande section, nous avons travaillé sur le thème des sorcières! Et du coup on s'est dit que ces sorcières faisaient toujours des soupes. Avec la maîtresse on a décidé de faire nous aussi des soupes...Mais pas des soupes de sorcières...Non, non , non! De bonnes soupes avec plein de légumes et d'autres choses encore...
Notre première soupe était une soupe classique avec poireaux, pommes de terre, carottes, choux et citrouille pour faire plaisir à la sorcière des jardins.
Elle était si bonne qu'on a décidé d'en faire une deuxième... Mais pas la même bien sûr! Il fallait trouver d'autres légumes et lui donner un autre goût! On y a mis des oignons, des pommes de terre, des carottes, des courgettes, des petits pois, des poivrons rouge et vert, du persil et surtout du poisson : pour faire plaisir à la sorcière du bord de mer!

arc_015

ET APRES BIEN SÛR... ON L'A MANGEE! ben la so......upe, pas la sorcière!

arc_017

arc_016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
GRRRRRR! je suis la méchante sorcière POMMEDETERRE,la sorcière aux cheveux verts.<br /> quouaaa!vous ne m'avez pas laissé de soupe .<br /> scrogneugneu!!gardez m'en une prochaine fois ou je vous transforme tous en schtroumphs
Publicité